top of page
Photo du rédacteurwebadmin

La victoire dans le CCI4*-L de Kronenberg 2023

On ne peut que féliciter Sébastien Cavaillon et Elipso de la Vigne (propriété du syndicat Elipso Paris 2024) pour cette belle victoire où ils sont restés sur leur score de dressage à 70% (30pts). Ils auront réalisé un maxi sur le cross qui présentait de nombreuse difficultés avec des obstacles bien volumineux et sans faute et dans le temps dans le jumping où la pression était là car les scores des 7 premiers était dans un mouchoir de poche.

Les autres chevaux du voyage ont également réalisé de très belles performances.

Black Pearl Z était engagé dans le CCI4*-S et réalise un bon dressage, il fait malheureusement tomber une barre à l'obstacle et termine son parcours de cross sans faute. Une très belle expérience pour son premier 4*.

Pour Gigi des Rondet (propriété de Romane Truffier) qui était engagée dans le CCI2*-L, un classement à la 10ème place avec deux deux parcours sans faute et dans le temps. Elle obtient ainsi une de ses qualifications pour le Mondial du Lion.


Enfin pour le 4ème cross de Sébastien dans la même journée avec Miss Issymus (propriété de Jane Storey et Charlie Dixon) dans le CCI3*-S,une petite baignade inattendue dans le gué de Kronenberg aura eu raison du couple. Ils avaient réalisé un bon dressage et un parcours de jumping sans faute et dans le temps.


Pierre Dionisi avec Takamaru van Moe Z étaient également du voyage mais après un bon dressage ce n’était pas le bon jour pour le cross et Pierre se retire après 2 refus.


Un très grand merci à Lucie pour le grooming et à tous les propriétaires qui font confiance à Sébastien.







127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page